Corse du Sud : 5 hébergements de luxe pour s’évader

La Corse du Sud est une destination touristique qui a presque tout pour séduire tout visiteur. En plus de ces paysages impressionnants, cette île merveilleuse dispose d’hôtels de charme pour le plaisir des touristes. Vous souhaitez y faire un tour au cours de vos prochaines vacances ? Voici 5 hébergements luxueux où vous pouvez loger pour un séjour inoubliable.

Les oliviers de Palombaggia

L’hôtel les Oliviers de Palombaggia est l’un des plus prestigieux en Corse du Sud. Cadre très agréable, cet hébergement est construit au cœur d’une nature bien préservée d’environ deux hectares. Avec la compagnie SARL TRANSPORT BERNARDI, visitez tous les coins et recoins des paysages environnant cette résidence. Ce tout opérator vous offre l’opportunité de vous évader en pleine ambiance.

Cette société vous dote de moyens de déplacement adaptés à tout type de terrains. Par ailleurs, découvrez ici deux principales offres de l’hôtel Les Oliviers de Palombaggia :

Des piscines privées ou jacuzzis pour tous les locataires

À l’hôtel Les Oliviers de Palombaggia, tous les hébergements sont dotés de salles de bain extérieures. Que vous soyez seul ou accompagné, sachez que toutes les dispositions sont prises pour agrémenter vos instants de détente en piscine. Des piscines design pouvant contenir jusqu’à huit personnes sont construites pour votre plaisir. Bref, tout y est prévu pour votre tourisme de luxe.

Une restauration professionnelle combinée avec des activités festives et sportives

Pour satisfaire vos papilles, cet hôtel de prestige vous propose des plats aux saveurs variées. Bénéficiez des déjeuners et dîners complets selon vos envies. Vous avez également la possibilité d’organiser des pique-niques et de pratiquer des activités sportives variées.

Plus intéressant encore, vous pouvez louer des jet skis pour aller voguer en toute liberté en mer dans une ambiance évasive.

La Casa Lou

La Casa Lou est construite sur un terrain de cinq hectares et reste l’un des hôtels les plus gracieux en Corse. Vous rêvez de construire une maison qui ferait face à la mer ? Une vacance en Corse, précisément à l’hôtel Casa Lou, saura raffermir votre foi. En effet, il est situé en face de la baie de Propriano, vous offrant une vue panoramique de cette baie.

Depuis l’intérieur de la Casa Lou, vous nourrissez vos yeux avec de merveilleux paysages de Corse. Chambres aux décors incommensurables, piscines à débordement, restauration remarquable sont autant de choses qui caractérisent cette résidence.

Les chambres de Mila

Ce superbe hôtel surplombe la magique baie de Rondinara. À l’instar des résidences comme la Casa Lou, Les Chambres de Mila offrent une belle vue depuis la plage. Très confortables et modernes, ces chambres ont été construites avec matériaux authentiques tels que :

  •         Le bois naturel ;
  •         Le fer ;
  •         Le marbre ;
  •         La porcelaine, etc.

Avant de vous y rendre, veillez à prendre des dispositions préalables comme réserver une chambre. En effet, cette résidence ne compte que sept chambres.

La Casadelmar

Hôtel de luxe au style contemporain, la Casadelmar est bâtie à proximité des plages de Palombaggia. Cet hébergement prestigieux et impressionnant dispose absolument de tout ce qu’il vous faut pour vous évader en Corse. Ses chambres sont décorées avec des matériaux nobles offrant un style contemporain minimaliste.

De plus, elles sont faites de vérandas panoramiques “vues mer“. Vous avez également accès aux piscines prestigieuses ou plages privées avec des machines modernes à la Casadelmar. La restauration y est au top avec des plats variés et délicieux.

Les Bergeries de Palombaggia

Les Bergeries de Palombaggia est une résidence opulente située près de la paradisiaque plage de Palombaggia. Composé de 14 chambres et de 7 suites indépendantes, cet hébergement offre un cadre accueillant et tranquille avec sa piscine à débordement. L’une des astuces pratiques pour plus de sensationnalisme dans cet hôtel, c’est de déjeuner ou dîner au bord de la piscine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*